Karine et Damien DEMETZ
Tous deux membres de l'ASCPF (Association Sportive de la Chasse Photographique Française), nous sommes venus à la photographie par des voies différentes.
Montagnarde d'origine, Karine a toujours aimé connaître la nature pour mieux l'apprécier et la protéger. Elle a eu la chance de partager cette passion avec les enfants à l'association Jeunes et Nature. La photographie a été par la suite un moyen d'immortaliser certains instants et de les partager autrement.
Montagnard d'adoption, Damien a parcouru les cimes avec, au départ, une motivation purement technique et sportive mais les levers de soleil des débuts de course et le cri des marmottes ponctuant les descentes vers la vallée ont immanquablement fait de l'émerveillement un compagnon de route de la performance. Tout naturellement, la photographie s'est imposée comme le moyen de revivre les instants magiques vécus là-haut. Au fil du temps, la photo est devenue un prétexte à la découverte d'autres destinations sauvages et une passion à part entière.